Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nebelle...
1 avril 2013

Emprise

 

Celui là, ça va un peu être notre bébé. Cadeau d'une tante génialissime.  Une teinte plus que parfaite, un rose ocre oscillant entre le nude et le pastel. Le voici donc : 

 

                                                                    DSCN2386

 

L'Emprise, de Chanel. Nous on trouve qu'il porte vraiment bien son nom. Que vous dire de plus à part qu'il illumine vos doigts ? ( sisi!) 

Enjoy ! 

 

By Nebelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les filles, il faut vraiment que vous mettiez plus d'articles. Presque 2 mois sans, c'est beaucoup. Si vous avez arrêter le blog, dites le, je ne viendrai plus.
L
Cool ! Le premier concours, il faut faire un haïku et pour l'autre, pour les pressés, il suffit de laisser un commentaire.
L
Bonjour ! Je vous écrit un petit message pour vous informer que j'organise un concours pour les 1 an de mon blog, il y a 2 livres à gagner ! N'hésitez pas à participer !
L
Argh, j'adore les vernis à ongles mais comme je me les ronge, c'est pas possible... Trop dommage !
Nebelle...
Publicité
Archives
Publicité